Kaladja à la présentation du Club Kiwanis de Basse-Terre

Ce dimanche 29 octobre nous avons assisté à la cérémonie de présentation du nouveau bureau du Club Kiwanis de Basse-Terre, créé en 1980. Nous sommes toujours heureux d’assister à ces cérémonies et de rencontrer les nouveaux et anciens kiwaniens.

Évelyne et Georges-Henri GUIOUGOU (LG Elect et ancien président du Club Kaladja)

Notre président Carmel LUISSINT et son épouse

Nous souhaitons une excellente année Kiwanienne 2017 – 2018 au président Lucien ÉROSIE (qui succède à Ennah RUPAIRE) et à son équipe.

Nous préparons notre propre cérémonie qui aura lieu le 12 novembre à 12h00 à l’Espace RECEPT’ PLUS (Section Caillou, Lamentin). Nous installerons alors notre nouveau bureau présidé par Carmel LUISSINT.

> Découvrir Nos Amis Kiwanis

> En savoir plus sur l’organisation Kiwanis International