Don de matériel de puériculture

Ce mois-ci, dans un contexte de crise sanitaire, le club Kiwanis Kaladja des Abymes a participé au programme Young Children Priority One (YCPO) en adaptant ses actions, dans le respect des gestes barrières.

Le programme de service YCPO a pour objectif de répondre aux besoins des jeunes enfants (et des jeunes mamans) en situation de précarité à travers notamment des dons matériels (vêtements neufs ou en excellent état, linge de maison, petits matériels, jouets, mobilier mais également livres…). Tout ce qui peut être redistribué en respectant la dignité des personnes.

Le club Kiwanis Kaladja des Abymes a eu le plaisir d’offrir ce don de matériel de puériculture à Manuella, une future maman guadeloupéenne hospitalisée, qui accueillera dans quelques semaines un petit garçon à l’hôpital de Basse-Terre.

Notre objectif est d’être au service des enfants de notre territoire en donnant de notre temps et en faisant preuve de solidarité et de créativité à travers nos projets.

Aider les jeunes mamans et leurs bébés en est un bel exemple.

Emelyne RAYAPIN