Emelyne RAYAPIN : « Pourquoi J’ai Rejoint Le Club Kiwanis Kaladja »

Après avoir assisté à un concert caritatif organisé par le Kiwanis à l’église du Raizet, j’ai pu découvrir les objectifs du Kiwanis International, en pleine adéquation avec ma vision de l’entraide et mes valeurs.

Avec l’arrivée de ma fille, j’ai décidé de rendre à la vie ce qu’elle m’avait donné en mettant ma carrière professionnelle entre parenthèses et de donner de mon temps et de mes compétences au service des enfants dans le besoin.

Emelyne Rayapin, debout, durant une réunion du Kiwanis Kaladja

Dès que j’ai pu me dégager du temps, j’ai décidé de franchir le pas et de passer de l’envie d’aider à l’action en rejoignant le Club Kiwanis Kaladja. Ainsi, en décembre 2018, j’assistais à ma 1ère réunion statutaire. J’ai découvert une équipe de kiwaniennes et de kiwaniens soudés et volontaires qui m’ont réservé un accueil très chaleureux.

Depuis, j’ai pu observer l’organisation, le mode de fonctionnement, les investissements des uns et des autres, la richesse des échanges et surtout la concrétisation de notre envie commune d’aider les enfants nécessiteux au travers d’actions concrètes. Très rapidement j’ai pu participer activement à différentes actions notamment avec le Key Club du Lycée Jardin d’Essai.

Faire partie du Club Kiwanis Kaladja c’est faire de belles rencontres au sein de sa communauté, c’est du partage et un enrichissement permanent et surtout une fabuleuse aventure humaine !

Emelyne RAYAPIN