VIDEO YouTube : Bienvenue au Club Kiwanis Kaladja !

Le Kiwanis est une association chaleureuse et généreuse. Le Club Kiwanis Kaladja, grâce à ses membres , s’inscrit complètement dans cette définition. Mais Kaladja, ce n’est pas qu’une association. Mais qu’est-ce que c’est me direz-vous? Découvrez-le tout de suite en images sur notre nouvelle page YouTube !

Afin que vous ne ratiez rien de nos actions, de nos fêtes, des opérations du Kiwanis International ainsi que des activités « extra-club » auxquelles prennent part les membres de Kiwanis Kaladja, nous avons décidé de créer une page YouTube afin que vous puissiez  vous enthousiasmer, sourire et agir avec nous.

Laissez-vous guider par votre curiosité et découvrez les vidéos parfois surprenantes du Kiwanis !

Convaincus ? Alors abonnez-vous à notre page 😉

YouTube Kiwanis Kaladja
Allez-y, Cliquez! 😀

> Découvrez nos actualités