Assemblée générale de la Division 27C

Membres kiwaniens assistant à l'assemblée générale de la Division 27C
Membres kiwaniens assistant à l’assemblée générale de la Division 27C

Le samedi 2 avril, la Division 27C à laquelle appartient notre club a organisé son assemblée générale. Il s’agissait d’élire notre Lieutenant Gouverneur et Lieutenant Gouverneur Elect pour l’année 2016-2017.

Pour cette occasion importante dans notre année  kiwanienne, les membres du club Kaladja, repérables grâce à leur casaque jaune, ont assisté en masse à cette réunion et ont soutenu les candidates élues à ces élections.

assemblée générale de la Division 27C

Ainsi, Maryse BERTIN (à droite sur la photo), issue du Club de la Basse-Terre sera notre prochaine Lieutenant Gouverneur et Éliane ANDRE-LUBIN (à gauche sur la photo) sera notre Lieutenant Gouverneur Elect. Cette dernière est l’actuelle présidente du club Kahouane. Elles entourent notre LG en place, Inès MARINHO.

Dans son allocution Maryse BERTIN a défini ses objectifs pour notre Division 27C : garantir et soutenir la cohésion des clubs et renforcer l’action du Kiwanis de Guadeloupe en favorisant la croissance des clubs.

Ces moments ont pu être immortalisés grâce à Georges-Henri, notre kiwanien photographe que nous remercions. Nous souhaitons à ces nouvelles élues de belles années kiwaniennes à la tête de notre Division.

Sabine KAWAMURA

> Comment fonctionne le Kiwanis ?

> En savoir plus sur la Division 27C

> Découvrir le Kiwanis International