Partage De La Galette Des Rois Et Échange De Cadeaux

Le 1er samedi du mois, traditionnellement, les membres du club Kiwanis Kaladja se retrouvent en Réunion Statutaire pour discuter des différents projets à venir, en faveur des enfants.

La galette des rois kiwanienne, entre tradition et gourmandise

Deux reines de la journée prennent la pose après le partage de la galette des rois

En janvier ce jour prend une tout autre tournure et mêle convivialité et ambiance studieuse. En effet Kiwanis Kaladja est une grande famille où règnent bienveillance et amour. C’est ainsi que le 5 janvier dernier au restaurant les Ailes Gourmandes, en fin de séance, les membres ont partagé la galette des rois et se sont échangés des cadeaux dans un climat de détente.

Ces moments de partage, autour de délicieux mets préparés par notre amie Gerty BRISSAC et son équipe, restent pour Kaladja uniques et essentiels.

Annie SABIN