Passation Du Key Club 2018 – 2019

Le Mercredi 23 Janvier 2019, les élèves du Lycée Jardin d’ESSAI, ont présenté le nouveau bureau du Key Club 2018-2019.

Passation du Key Club

Cette cérémonie de passation s’est tenue au lycée de 14h00 à 17h00, en présence du Lieutenant Gouverneur Georges Henri GUIOUGUOU, de la LG Elect Mme Lydie TESSONNEAU, de la past LG Mme Eliane ANDRE-LUBIN. La Principale adjointe Mme Dominique POULLET, l’anthropologue Mr Raymond OTTO, le club parrain Kiwanis Kaladja et des parents d’élèves assistaient également à l’événement.

La passation, orchestrée et présidée par la Chargée de communication du Key Club Chéry PETCHINE et par la Présidente Malaaika RICHARDS, s’est déroulée de façon protocolaire et en toute convivialité. Outre Mlles PETCHINE et RICHARDS, le bureau entrant se compose de Emilie EMMANUEL (Vice-présidente), de Kenny GALVANNI (Trésorier) et enfin d’Adelaide MEPHON ( Secrétaire).

Le nouveau bureau du Key Club

Sous l’œil attentifs des référents : Mme Christiane ZEBUS , Mme Geneviève RICHARD et Mr Harry FERRAND, les membres du nouveau bureau ont annoncé le calendrier des actions 2018-2019.

La première partie de la manifestation s’est clôturée sur Soulman, un chant de BEN L’ONCLE SOUL, magnifiquement interprété par un membre du Key Club.

Animation musicale durant la passation du Key Club

Durant la seconde partie, le sociologue-anthropologue Raymond OTTO nous a honoré une fois de plus de sa présence afin de proposer une problématique à débattre : « La violence dans la musique urbaine ». Un échange fructueux et animé s’est installé après une merveilleuse introduction et un développement du thème tout aussi captivant.

La chargée de communication a dû interrompre les discussions pour inviter l’ensemble des participants à partager un succulent lunch offert par le club Kiwanis Kaladja.