Georges-Henri GUIOUGOU Elu Lieutenant Gouverneur 2018-2019

Lors de l’Assemblée Générale de la Division du 7 avril 2018, Georges-Henri GUIOUGOU, membre du Club Kiwanis Kaladja, a été élu Lieutenant Gouverneur pour l’année 2018-2019 !

Georges-Henri GUIOUGOU, nouveau Lieutenant Gouverneur 2018-2019, embrasse Eliane ANDRE-LUBIN, LG sortante

Le Lieutenant Gouverneur, un élément essentiel dans l’organisation du Kiwanis International

Le rôle du Lieutenant Gouverneur est avant tout d’assurer la pérennité et la vitalité des clubs Kiwanis de sa Division. Si le Président de club est le leader de son club, le Lieutenant Gouverneur est le leader de sa Division. Dans cette perspective, il doit aider les clubs à maintenir et à augmenter leur membership, contribuer à l’ouverture de nouveaux clubs pour renforcer la présence du Kiwanis dans sa Division.

Pins de Lieutenant Gouverneur

Il a également pour missions d’encourager les membres à se former et à enrichir leur expérience de membre. Il stimule de ce fait l’engagement des membres dans les activités de leurs clubs. En outre, le Lieutenant Gouverneur fait le lien entre tous les clubs de sa région et promeut les valeurs du Kiwanis en toutes circonstances. Enfin, durant son mandat, il rend des visites trimestrielles aux différents clubs de sa division, intronise les nouveaux membres, et représente sa Division aux Conventions du Kiwanis.

Georges-Henri GUIOUGOU, un kiwanien engagé

Photo de Georges-Henri GUIOUGOU
Georges-Henri GUIOUGOU

C’est un honneur pour notre club de soutenir Georges-Henri, qui a toutes les qualités pour faire grandir notre Division 27C et promouvoir le rassemblement des clubs qui la composent. Gageons qu’avec son équipe il saura donner plus visibilité au Kiwanis en Guadeloupe. N’oublions pas que notre Division est composée de 8 clubs et de 150 kiwaniens. Nous présentons à notre prochain Lieutenant Gouverneur tous nos vœux de bonheur et de réussite.

Tous ensemble pour soutenir et féliciter Georges-Henri GUIOUGOU, nouveau Lieutenant Gouverneur 2018-2019

Il part la semaine prochaine suivre sa formation lors de la convention 2018 du District ECC (Est du Canada et des Caraibes) qui se tient du 17 au 19 mai à Montego Bay (Jamaïque).

Sabine KAWAMURA

-> Découvrir le Kiwanis International