Noël A l’Ecole Marie-Emile Coco

Le 22 décembre 2017, le Kiwanis Club Kaladja s’est rendu à l’Ecole Marie-Emile Coco pour une distribution de cadeaux à l’occasion de notre traditionnel Arbre de Noël. Cette école maternelle et élémentaire est située à Perrin, dans la commune de Morne-à-l’Eau et accueille plus d’une centaine d’élèves.

Les membres du Club Kiwanis Kaladja

Noël joyeux à l’Ecole Marie-Emile Coco

La directrice Mme JULES-GASTON nous a conviés au spectacle orchestré par les enfants de l’école. A travers des chants, des poésies et des sketches, les enfants ont su nous faire partager un moment de bonheur et d’émotions.

Des valeurs de partage, de fraternité, de solidarité ont bercé notre après-midi. L’humain, le souci de l’autre étaient au centre de toutes les prestations des enfants. Aussi c’est avec beaucoup de plaisir que les membres du  KIWANIS KALADJA ont embrassé le rôle de Père et Mères Noël en distribuant des cadeaux aux enfants de l’Ecole Marie-Emile Coco.

Petits et grands réunis à l'occasion du Noël A l'Ecole Marie-Emile Coco
Petits et grands réunis à l’occasion du Noël A l’Ecole Marie-Emile Coco

Nous tenons à remercier chaleureusement la générosité de notre partenaire Marché Conseil qui nous a offert un gigantesque et délicieux gâteau pour le traditionnel goûter, à la grande joie de tous les participants. Elèves, parents, professeurs et kiwaniens se sont délectés d’un gâteau marbré chocolat : il y en a même qui ont « bissé » !

Par Annie SABIN

-> Découvrez les actions du Club Kiwanis Kaladja

-> Tenez-vous au courant de nos actualités