Visite De Notre Webmaster

En ce début d’année 2018 nous avons reçu la visite de notre webmaster Mme Dominique ZEBUS, fille de Mme Christiane ZEBUS, notre amie Kiwanienne de longue date et Vice-présidente du Kiwanis Club Kaladja. Nous l’avons invitée à déjeuner avec nous et à trinquer à la nouvelle année pleine de promesse qui s’ouvre à nous. C’est l’occasion aussi pour nous membres de Kaladja d’échanger nos cadeaux en signe d’affection et d’amitié.

Visite de notre webmaster Dominique ZEBUS, entourée de notre Président Carmel LUISSINT (gauche) et de Georges-Henri GUIOUGOU

Dominique ayant baigné dans l’ambiance kiwanienne depuis sa prime jeunesse, aussi bien aux côtés de son père (feu Jean ZEBUS) que de sa mère, elle n’a pas hésité à nous aider à mettre en place notre site internet depuis 2013. Elle a mis gracieusement à notre disposition sa compétence, sa créativité et son talent.

En tant que responsable du Comité Visibilité et entourée de tous les membres, je souhaite la remercier grandement pour toute l’aide généreuse et le temps qu’elle nous accorde pour faire découvrir le Kiwanis en Guadeloupe via notre club.

Nous savons que nous pouvons compter sur le soutien indéfectible de Dominique mais formulons le vœu en ce début d’année que notre précieuse collaboration dure longtemps.

Par Sabine KAWAMURA

-> Qui est Kaladja ?

-> Restez au courant de nos actualités