Kaladja à la cérémonie de passation du club Doyen de Pointe-à-Pitre

Ce dimanche 6 novembre nous avons assisté à la cérémonie de présentation du nouveau bureau  du club Doyen de Pointe-à-Pitre. M. Alexis ELISE est le nouveau  président de ce club, le premier Club Kiwanis créé en Guadeloupe il y a 32 ans.

C’est toujours une joie pour nous d’assister à ces cérémonies au sein des autres clubs Kiwaniens. Nous faisons connaissance avec les nouveaux membres intronisés ou alors revoyons d’anciens membres venus renouer le lien kiwanien pour quelques heures.

Club Kiwanis Kaladja à la passation du club de Pointe-à-Pitre
Kaladja à la passation du club doyen de Pointe-à-Pitre

C’est aussi l’occasion de retrouver sur une même photo les nombreux présidents présents qui ont dirigé ce club auprès de notre nouvelle Lieutenant Gouverneur Maryse BERTIN.

Les anciens présidents du club doyen de Pointe-à-Pitre et la Lieutenant-Gouverneur

Une pensée pour nous Kaladja qui préparons notre cérémonie qui aura lieu le 11 novembre à midi à A Ka Diaz au Gosier. Nous installerons notre nouveau bureau présidé par Georges Henri GUIOUGOU.

Sabine KAWAMURA