1ere Réunion De Notre Nouvelle Présidente Annie SABIN

Le samedi 6 octobre, notre première réunion statutaire de l’année 2018-2019 a été présidée par notre nouvelle présidente Annie SABIN.

Une première pour Annie et nous étions tous heureux de nous retrouver pour préparer cette nouvelle année Kiwanienne qui s’ouvre à nous. Ces réunions statutaires, qui se déroulent le premier samedi de chaque mois au Restaurant « les Ailes Gourmandes » au Raizet, demeurent des moments essentiels dans la vie de notre club.

Annie SABIN entourée des convives au moment du repas

Annie a su garder le côté convivial, chaleureux et spontané de nos réunions, même si ces dernières obéissent à un certain protocole. Elles sont préparées selon l’ordre du jour proposé par Maryse, la secrétaire du club pour l’année 2018-2019. Maryse nous a d’ailleurs présenté le calendrier des actions du clubs, que je vous invite à découvrir sur notre site. Vous serez ainsi au jour de nos différentes actions et pourrez nous soutenir lors de nos futures levées de fonds.

La nouvelle présidente Annie SABIN sonne le début de la réunion

Nous souhaitons une belle année à Annie SABIN, dont la cérémonie de passation de pouvoir aura lieu le 11 novembre au cours d’un déjeuner dansant. En effet à Kaladja on sait aussi se détendre !

Sabine KAWAMURA

-> Découvrez l’organisation du Club Kiwanis Kaladja