Samedi dernier, le Kiwanis Club Kaladja des Abymes a offert un merveilleux après-midi aux élèves de l’école Raymonde Bambuck (école maternelle relevant du Réseau d’Éducation Prioritaire plus – REP +) située dans les quartiers défavorisés de la ville de Pointe-à-Pitre. Cette école reçoit entre autres une classe maternelle d’enfants autistes.
Des chants, des danses ont accompagné le délicieux goûter proposé par notre club : gâteaux, bonbons, boissons, et cadeaux.
Le déboulé du Père Noël au son des groupes à peau des Gwo Ka a été un moment fort de la manifestation, mais n’a pas détrôné le clou de la fête, à savoir la distribution des beaux cadeaux faisant la joie et le bonheur des enfants de cette école, un peu oubliée par la ville de Pointe-à-Pitre… Mais heureusement Kaladja est là !
Nous tenons à remercier chaleureusement nos partenaires, qui grâce à leur générosité sans faille nous ont permis de mener à bien cette opération. Un grand merci donc à Marché Conseil, représenté par Monsieur MOUEZA qui a fourni le gâteau, ainsi qu’à l’entreprise PIZZERIA DELICES qui nous a offert les boissons.
Carmel LUISSINT