Le Kiwanis Club Kaladja Félicité Par La Lieutenant Gouverneure

Chaque trimestre, la Lieutenant Gouverneure Eliane ANDRE-LUBIN félicite le club de la Division 27C  qui par ses actions, son dynamisme et sa visibilité a donné le plus d’éclat au Kiwanis International.

Ce deuxième trimestre ? Le Club Kiwanis Kaladja a été récompensé  et c’est avec beaucoup d’émotion et de plaisir que notre président Carmel LUISSINT a reçu ce joli ruban bleu. La cérémonie de remise de prix s’est tenue le 7 avril dernier au restaurant les Ailes Gourmandes de notre camarade Gerty BRISSAC. Ce ruban viendra rejoindre sur notre bannière les autres rubans reçus les années précédentes. Il nous conforte dans notre implication et dans le plaisir que nous prenons à aider ceux qui sont en difficulté.

Sabine KAWAMURA

-> Coup de projecteur : nos actions