Kaladja et le K-Kids à la Messe des Droits de l’Enfant

Le dimanche 25 novembre 2018, les membres du Kiwanis Club Kaladja se sont retrouvés à l’église Saint-Michel du Raizet avec leur Lieutenant-Gouverneur Georges-Henri GUIOUGOU, afin d’assister à la messe de 9h30 en l’honneur « du Christ-Roi ».

Cette année les enfants de la paroisse et ceux de l’école de Notre Dame de Grâce, accompagnés de leur maîtresse, Cécile DARTRON, se sont joints à eux, pour célébrer aussi la journée mondiale des droits de l’enfance. La messe s’est déroulée dans une atmosphère recueillie et pleine d’allégresse.

Le K-Kids à la messe des Droits de l'Enfant
Le K-Kids à la messe des Droits de l’Enfant

Les membres du Club Kiwanis Kaladja vêtus de leurs distinguée et élégante casaque jaune, disséminés dans l’assemblée, ont profité de l’opportunité offerte pour communiquer sur le Kiwanis et ses actions en Guadeloupe. C’est une occasion formidable de nous faire connaître, d’informer sur nos activités et ainsi de donner envie à d’autres personnes de nous rejoindre pour donner un peu de leur temps aux autres.

Le Kiwanis Club Kaladja à la messe des Droits de l'Enfant

Après la messe, ce fut la traditionnelle « pause photo » de groupe, les remerciements puis les souhaits et les désirs de se retrouver l’année prochaine à la même date pour la « messe du Christ-Roi ». En effet cela fait plus d’une bonne dizaine d’années que nous commençons nos activités par cet échange avec la communauté du Raizet, grâce à notre amie kiwanienne Jacqueline MICHEL à l’initiative de cette action. Souhaitons qu’elle perdure longtemps !

Sonia STRAZEL