Concert le 26 mai à 19h30 au Raizet : Carole Venutolo et chœurs

Affiche du concert
Affiche du concert du 26 mai 2017

Le 26 mai prochain à 19h30 le Club Kiwanis Kaladja vous invite à un concert en l’Église Saint Michel du Raizet.

La célèbre soprano lyrique Carole Venutolo se produira durant cette soirée musicale à laquelle participeront également deux chœurs bien connus des aficionados de la musique polyphonique en Guadeloupe.

L’ensemble vocal Les Baladins fera entendre les voix de sa vingtaine de choristes. Dirigé par l’organiste, pianiste et compositeur Jean-Michel Lesdel, il est l’un des plus anciens de notre Île depuis sa création en 1984.

Ensemble vocal Les Baladins
Ensemble vocal Les Baladins (Site web des Baladins)

L’ensemble Tous en Chœur sera lui aussi présent pour vous enchanter, avec à sa tête le pianiste reconnu Benoit Stévaux.

Ensemble vocal Tous en Chœur
Ensemble vocal Tous en Chœur (Site web de Tous en Chœur)

Cet événement permettra de partager un beau moment de musique mais aussi de collecter des fonds durant l’entracte, afin de mener à bien nos actions en direction des enfants de la Guadeloupe.

L’entrée est libre : Venez nombreux !