Installation Du Nouveau Bureau Du K-Kids 2020-2021

Le vendredi 20 novembre 2020, le Kiwanis Kaladja a procédé à l’installation des nouveaux membres du K-Kids, au sein de l’école Notre Dame de Grâce.

La passation s’est déroulée à partir de 15h00, avec un comité restreint – trois membres du Club Kaladja (club parrain) étaient présents : la présidente, Maryse CARLTON, Jean-Noël EDOUARD, responsable SLP, et Yvane JACK ROCH, membre. Ils étaient accompagnés par la maitresse Mme KISSOUNA et par un parent d’élève.

Les enfants, biens préparés, étaient très heureux de prendre leurs nouvelles responsabilités caritatives. Autour d’un bel échange, très fructueux et d’un beau gâteau offert par Kaladja, la manifestation s’est déroulée dans le respect des gestes barrières et la mise en place s’est faite en bonne harmonie.

Annie SABIN