Le Club Kiwanis Kaladja fête ses 15 ans

Déjà 15 ans !

Le 24 juin dernier, le Club Kiwanis Kaladja n’a pas seulement pris une nouvelle ride : il a fêté ses 15 ans ! Nous avons voulu profiter de cette occasion pour parler du Kiwanis International et de sa raison d’être.

Nous avons présenté nos actions via des photos affichées sur des panneaux et cette idée eut beaucoup de succès auprès des convives. Mieux vaut des images que de longs discours pour garantir à nos sympathisants que les bénéfices de nos levées de fonds sont bien utilisés à aider notre jeunesse. Une belle et longue guirlande a été confectionnée avec l’ensemble des fanions échangés au fil des ans avec les Clubs Kiwanis du monde entier. Nous les rencontrons régulièrement lors des différentes conventions organisées par le Kiwanis International. Cette année la convention aura lieu à Paris, le 17 juillet. Gageons que notre président Georges-Henri et son épouse Evelyne GUIOUGOU y feront de belles rencontres.

15 ans sous le signe de la fête

Pas de vraie fête sans gâteaux… Nous avons donc dégusté trois délicieux gâteaux aux couleurs du Kiwanis Kaladja, à savoir le bleu, le jaune et le blanc.

15 ans : gâteaux et photos commémoratives
15 ans en gâteaux !

Nous avons aussi dansé car c’était un moment joyeux et plein de souvenirs… Comme toujours aux Ailes Gourmandes de notre consœur kiwanienne Gerty BRISSAC !

15 ans, du Kiwanianne à Kaladja

Souvenirs de quelques femmes vaillantes qui ont donné vie au Club Kiwanis Kaladja en juin 1984, qui s’appelait alors Kiwanianne… Christiane ZEBUS, Marie-Hélène HUYGHUES, Anne-Marie MONTANTIN et Danielle MARTIN-FOUSSE… Elles sont encore et toujours parmi nous pour continuer à faire grandir l’aura de Kaladja.

Sabine KAWAMURA

> Qui sommes-nous ?