Les jeunes du K-Kids en visite au CHU des Abymes

Les jeunes du K-Kids de Notre Dame de Grâce ont collecté des cadeaux avant leur départ en vacances de Noël dans le cadre du projet d’établissement « Penser aux autres ».

Ce projet colle parfaitement aux valeurs défendues par le Kiwanis International et c’est tout naturellement que le Club Kiwanis Kaladja a aidé son club filleul dans cette nouvelle action. Ainsi, le 26 janvier 2015, quelques membres du comité « Service à la jeunesse » du Kiwanis Club Kaladja ont accompagné les jeunes du K-Kids pour distribuer ces cadeaux aux enfants malades du Service de Chirurgie pédiatrique du Centre Hospitalier et Universitaire (CHU) des Abymes.

Ce moment d’échange a été l’occasion pour le Kiwanis Kaladja d’offrir un goûter que les enfants ont partagé dans une excellente convivialité et chaleur. Nous sommes fiers de nos petits Kiwaniens qui ont su respecter et faire vivre l’Esprit de Noël, l’esprit de partage!

Par Sabine Kawamura