Découvrez les actions et activités de Kiwanis Kaladja

Les actions de service du club Kaladja sont souvent reliées au programme de Kiwanis International « Enfance : Priorité numéro un ». Ce dernier est consacré aux besoins des enfants comme le traumatisme pédiatrique, la sécurité, la protection de l’enfance, le développement de la petite enfance, la santé du nouveau-né (Projet Eliminate), l’alimentation et les questions d’éducation.

Nos actions peuvent également répondre à d’autres besoins communautaires tels que la lutte contre la toxicomanie, l’aide aux personnes âgées, l’encouragement de l’alphabétisation, le soutien des activités sportives et des loisirs destinés aux jeunes, la mobilisation lorsqu’un désastre se produit et l’aide aux plus défavorisés.

Préparer la relève : les “actions Jeunes”

Kiwanis joue également un rôle spécifique dans le développement de futures générations de leaders. Le club Kiwanis Kaladja s’inscrit ainsi dans la ligne directrice de Kiwanis International en parrainant le club K-Kids Notre Dame de Grace (primaire) et le Key Club Jardin d’essai (lycée).

Diplome bachelier logo du Key Club

Bourse Bacheliers Méritants