Comment adhérer

Comment adhérer - devenir kiwanien

Êtes-vous prêt à aider les enfants et les familles de votre communauté ? Êtes-vous prêt à changer le monde ? Le Club Kiwanis Kaladja est prêt pour vous !

Venez à notre rencontre et signalez votre souhait d’adhérer à notre club. Contactez l’un des membres ou officiers. Faites-lui part de votre souhait d’en savoir plus sur le Club Kiwanis Kaladja.

1) Demandez à venir assister à l’une de nos réunions, ou proposez d’y prendre la parole. Il s’agit là d’une excellente façon de découvrir Kiwanis, d’établir des contacts et de permettre à nos membres d’en savoir davantage sur vous.

Lieu de rencontre : Restaurant « les Ailes Gourmandes », salle Kaladja au Raizet, Abymes

Réunion statutaire du club :

• 1er samedi du mois : 12h00

Conseil d’administration :

• 3ème mercredi du mois : 15h00

2) Ecrivez-nous à clubkiwaniskaladja@gmail.com ou encore remplissez le formulaire contact.

3) Explorez la culture de Kiwanis. Les clubs Kiwanis reposent sur le bénévolat.

Normalement, nos réunions de club ont lieu tous les premiers samedis du mois et se déroulent dans une ambiance de divertissement, d’apprentissage et de camaraderie. Nous nous portons volontaires chaque mois pour apporter notre aide aux projets de service.

4) Impliquez-vous. Les nouveaux membres apportent une énergie et des idées nouvelles à notre club.

Nous vous invitons à venir à notre rencontre, à en apprendre davantage et à vous impliquer. Ensemble, nous pouvons changer le monde, un enfant et une communauté à la fois.

Comment adhérer