Kaladja A La Convention 2018 Du District ECC

Kaladja en force : Georges-Henri GUIOUGOU, Lieutenant Gouverneur de la Division 27C et Sabine KAWAMURA, présidente du Comité Visibilité de Kaladja - Convention 2018 du District ECC
Kaladja en force : Georges-Henri GUIOUGOU, Lieutenant Gouverneur de la Division 27C et Sabine KAWAMURA, présidente du Comité Visibilité de Kaladja – Convention 2018 du District ECC

Le Club Kiwanis Kaladja participe cette semaine à la Convention 2018 du District ECC (Est du Canada et des Caraïbes). Organisée par le Kiwanis International, cette convention se déroule cette année du 17 au 19 mai dans la ville de Montego Bay en Jamaïque. Le District ECC, auquel appartient notre Division 27C (Guadeloupe) recouvre plusieurs sections du Canada (Centre, côte atlantique) ainsi que 17 îles des Caraïbes (dont la Martinique, la Barbade, la Dominique, Aruba, Nassau, Curacao, les Bahamas).

Convention 2018 du District ECC : un moment de partage

Participer à la Convention de District ECC, c’est avant tout rencontrer les femmes et les hommes qui font la vie et/ou mènent les clubs. Nous avons ainsi eu le plaisir et l’honneur de discuter avec le Gouverneur 2017-2018, Bobby MOO YOUNG et le Past Gouverneur Philip ROSSY. La Convention nous donne également l’occasion d’assister à de nombreux ateliers et événements.

La Convention 2018 du District ECC a débuté hier avec le discours du Premier Ministre de la Jamaïque, M. Andrew HOLNESS, Keynote Speaker de la Cérémonie d’ouverture. Nous avons hâte de vous raconter la suite, alors comme le disent si bien nos hôtes jamaicains : « Love the vibes and follow us!  »

-> Découvrez le Kiwanis International

-> En savoir plus sur nos amis Kiwanis