Déjeuner Dansant De La Mi-Carême 2018 : Retour D’Un Membre

Déjeuner dansant de la Mi-Carême 2018 : Tout le monde sur la piste de danse !
Déjeuner dansant de la Mi-Carême 2018 : et tout le monde danse !

Le 8 mars 2018, le Club Kiwanis Kaladja des Abymes organisait son traditionnel déjeuner de la Mi-Carême.
Une manifestation qui selon les retours remporte toujours un franc succès. Je suis membre de ce club depuis bientôt 5 ans mais pour des raisons religieuses, je n’y avais jamais pris part. Mais seuls les imbéciles ne changent pas d’avis dit-on. C’est ainsi que cette année, j’ai décidé de participer à cette grande fête.

Déjeuner dansant de la Mi-Carême 2018
Une bonne humeur communicative

Je peux confirmer que tout se passe bien, car j’ai passé un excellent moment en compagnie des membres et sympathisants kiwaniens. Le repas était très bon, la musique était bien choisie, d’ailleurs mon époux et moi nous avions du mal à quitter le « dance floor ». J’avais invité des amis qui eux aussi ont beaucoup apprécié l’ambiance générale et promettent de revenir… Moi aussi d’ailleurs !

Bravo Kaladja et à l’année prochaine !

Notre président Carmel LUISSANT en pleine action au Déjeuner dansant de la Mi-Carême 2018

Par Maryse CARLTON

-> Qui sommes-nous ?

-> Tenez-vous au courant de nos actions