Messe Pour La Journée Mondiale Des Droits De L’Enfant 2017

Journée Mondiale des Droits de l'Enfant 2017
Le K-Kids et le Kiwanis Kaladja lors de la messe pour la Journée Mondiale des Droits de l’Enfant 2017, à l’église Saint Michel du Raizet le 26 novembre 2017

Kaladja célèbre la Journée Mondiale des Droits de l’Enfant 2017

La Journée Mondiale des Droits de l’enfant du 20 novembre a été commémorée par le Club Kiwanis Kaladja lors la messe du dimanche 26 novembre 2017 à 9H30, en l’église Saint-Michel du Raizet. Notre club continue à œuvrer pour une meilleure communauté en privilégiant les valeurs humaines et spirituelles. Nous profitons également de l’occasion pour renforcer nos amitiés kiwaniennes en invitant sympathisants et clubs amis à participer à ce grand rendez-vous annuel.

Le K-Kids mis à l’honneur

Cette année, le Père Saint-Clair a célébré cette messe du Christ Roi, en rappelant que le roi de gloire est aux côtés de l’humanité oubliée, là où l’amour a le pouvoir de sauver. Nous avons tous entendu de « Veiller sur les brebis » et le club Kaladja veille sur ses brebis « ses enfants du K-Kids de Notre-Dame de Grâce ». Ils sont venus nombreux accompagnés de leur directrice, de  leurs parents et entourés par nombreux kiwaniens arborant leurs gilets jaunes et bleus où la tête créole rappelle la mère qui veille et qui protège.

Journée Mondiale des Droits de l’Enfant 2017 : Solidarité pour les sinistrés

Ce fut un très grand moment avec le mot du Président évoquant les objectifs de notre club et son engagement envers les sinistrés de Saint-Martin et de la Dominique, la procession des enfants en uniforme bleu et blanc allant au brûloir avec leur lumignon et trois chorales aux chants enivrants sous la direction de Jean-Michel LESDEL.

Ce fut une très belle messe, vivante et chargée d’émotion… Couleurs harmonieuses, décoration, lumière, fleurs, c’était magnifique!

Merci au père Saint-Clair et à toute la communauté de l’Eglise du Raizet,

Merci à Maryse pour l’organisation,

Merci à Jeremiah pour les photos et l’article dans France-Antilles,

Merci à toute notre famille du Kiwanis Kaladja pour ce beau partage !

Evelyne GUIOUGOU

> Découvrez les actions du K-Kids Notre Dame de Grace