Désignation de Georges-Henri GUIOUGOU aux fonctions de LG Elect 2017-2018

Photo de Georges-Henri GUIOUGOU
Georges-Henri GUIOUGOU

C’est un réel plaisir pour Kaladja d’avoir soutenu et présenté la candidature de notre président Georges-Henri GUIOUGOU à la fonction de Lieutenant-Gouverneur Elect 2017-2018, ce samedi 8 avril au cours de l’Assemblée Générale de notre Division.

Le Club Kiwanis Kaladja a fait confiance à Georges-Henri pour présider sa destinée cette année, conquis par ses nombreuses qualités de leader et confiant dans sa capacité à mener à bien ses missions.

Georges-Henri est un « jeune kiwanien de 58 ans » très au fait des avancées technologiques de notre temps et passionné par le Kiwanis. En raison de son métier d’enseignant, il sait l’importance de veiller sur notre jeunesse. Il est aussi entrepreneur donc soucieux de l’optimisation des dépenses.

Issu d’une famille nombreuse, il a été à bonne école pour s’investir dans le monde associatif et ce depuis 30 ans. Il est chasseur, sportif et nous lui restons de le rester, en bonne santé !

Il s’est « pacsé avec le Kiwanis » en 2008 au sein du Club de Basse-Terre puis au sein du Club Kaladja depuis 2 ans. Georges-Henri est un kiwanien dans l’âme qui fait preuve de sang froid, de réflexion, de discernement et d’humilité. Pour lui, le Kiwanis est vraiment une affaire de famille, puisqu’Evelyne, son adorable épouse est venue l’y rejoindre.

Enfin je vous assure qu’avec Georges-Henri la Division 27C sera entre de bonnes mains parce qu’il saura fédérer les clubs, les accompagner et les soutenir dans leurs difficultés. Il saura faire passer l’intérêt de la Division avant tout et contribuer ensemble à la faire grandir et la moderniser pour assurer sa pérennité.

Sabine Kawamura