Nwèl à l’école primaire de Boricaud


Comme chaque année nous organisons des arbres de Noël au sein d’écoles, de centres de loisirs ou dans des hôpitaux. Cette année nous nous sommes rendus à l’école de Boricaud pour offrir un cadeau à chacun des 22 élèves qui composent la classe unique de cette école. Pascal, un sympathisant et membre honoraire du Kiwanis Kaladja, a joué au Père Noël avec brio ! Les enfants étaient heureux de leur après-midi récréative : ils ont chanté, joué des pièces de théâtre et se sont montrés très sages à l’arrivée du Père Noël.

Ce Nwèl à l’école primaire de Boricaud plein de partage s’est déroulé autour d’un copieux goûter offert par notre président Georges-Henri GUIOUGOU. La Directrice et unique professeure d’école a remercié chaleureusement notre club pour cette action, source de grande joie pour ses jeunes élèves.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Nous sommes en mesure d’offrir ces présents grâce à la générosité de nos généreux donateurs. Certains ne manquent pas de parfois relancer nos membres à l’arrivée de Noël : nous les remercions chaleureusement pour leurs bonnes actions source de joie pour tant d’enfants ! Si vous aussi souhaitez participer à ce type d’actions, n’hésitez pas à faire un don via notre formulaire de don : ponctuel ou régulier, chaque don contribue grandement à nos actions, alors merci d’avance pour votre aide!