Anniversaire de notre Présidente Arlette

Notre Présidente Arlette a convié ses amis, famille et proches du Kiwanis pour fêter ses 75 printemps en ce beau mois d’avril ! Nous étions heureux de l’entourer aux Ailes gourmandes, fief du club Kiwanis Kaladja.

Ces moments nous rapprochent, nous les kiwaniens. Nous ne partageons pas seulement nos actions mais aussi nos gestes de la vie de tous les jours et cela nous permet de nous découvrir un peu mieux et d’entretenir notre amitié.

Arlette a dansé avec ses deux garçons car la fête était dansante. Notre Présidente aime la Biguine ! Quant aux cadeaux, elle a été gâtée : le club lui a offert un ordinateur portable et une imprimante car nous souhaitons avoir une présidente moderne et connectée. Entourée de ses petites-filles, elle a été couverte de fleurs et de mille autres attentions.

Nous avons passé une agréable après-midi et les nombreux gâteaux ont été appréciés. Nous avons « dansé » notre joie d’être là tous ensemble en cette belle journée. Nous espérons longtemps dire à notre présidente « Nous t’aimons ». Merci à toi Arlette de nous avoir permis de nous retrouver et de célébrer la joie !

S. KAWAMURA