Concert de solidarité

Affiche du concert de solidarité
Affiche du concert

Pour la réalisation de ses actions sociales, le Club Kiwanis Kaladja des Abymes a organisé le 31 janvier dernier un concert de solidarité à l’église Saint-Michel du Raizet. Cette manifestation avait pour but de collecter des fonds dans le cadre du Projet Eliminate, qui lutte pour l’éradication mondiale du tétanos néonatal.

Le public a eu le plaisir d’écouter les talentueux chanteurs de plusieurs ensembles vocaux : « Les Baladins », la chorale « Les voix d’Anges de Saint Michel » et la « Chorale des adultes de Saint Michel ». Ils ont interprété tour à tour chants créoles, chansons du répertoire populaire français et mondial, grands airs classiques et negro spirituals.

Le Club Kaladja remercie non seulement tous les artistes d’avoir répondu présents mais aussi le Père Silène, curé de la Paroisse Saint-Michel du Raizet pour avoir ouvert les portes de son Église pour ce merveilleux concert de solidarité.

Téléchargez le programme du concert :   Recto  |  Verso

Laissez un commentaire